Raymond Bergerot 

Raymond Bergerot, tableaux et photos. du 19 octobre au 3 novembre 2012.

 

EXPOSITION des œuvres des artistes qui ont participé à la réalisation du livre Le Chat dans la Vraie Vie, diffusé en France au profit des associations de protection animale.

 

“Raymond Bergerot a édité un recueil sur son chat disparu, Pimpin. Le livre sera présenté à la galerie Open Space à 18h.

 

… ”C’est de la prose que Raymond depose avec passion sur la feuille. Elle vient “naturellement”. Parfois d’un seul jet. Membre “plus qu’actif” du club de poésie Georges Brassens, Raymond est également infographiste et éditeur (AZ ‘Edition).

 

Le “poète inconnu dont le nom s’esperdu” écrit sur tous les thèmes : l’amour, l’amitié, les femmes, la guerre, la paix… et Pimpin, son chat, poète et philosophe sauvage “à l’imagination débordante”. Il lui a consacré un livre présenté lors du dernier salon littéraire des Automn’Halles.

 

Intitulé “Le chat dans la vraie vie par Pimpin”, l’ouvrage est composé d’une pléiade de poèmes et tableaux ayant trait aux gracieux félins. Des artistes rencontrés sur les foires ou des rendez-vous littéraires y ont contribué”.

 

Extrait article Hérault du Jour. Laurence L.S.

 

© 2014 - 2019 by Open Space. Tous droits réservés.  -  8, rue Garenne 34200 SÈTE  France