Gisèle Moyroud Eclectissine A. reflets et sillages


Vernissage le samedi 11 octobre 2014 à 19h en présence des artistes

EXPOSITION REFLETS ET SILLAGES du 11 au 24 octobre 2014

Gisèle Moyroud

Les couleurs du temps, le rêve les attire. Gisèle Moyroud depuis une quarantaine d’années cherche à fixer ce rêve tout en accueillant les splendeurs du réel. Et parfois, par chance, par obstination, par notes et mots, par reflets et sillages, elle pense apercevoir l’inaccessible étoile et dire l’indicible. Cette exposition, comme le livre qui l’accompagne, tente de faire partager son espérance et marque son attachement à Sète où elle vient de s’installer après de nombreuses années de simples passages.

Eclectissine A.

Photographier c'est vouloir partager ce qu'on a vu et pour Eclectissine A. c'est montrer les petits détails qui font la beauté de ce qui nous entoure, éveiller la curiosité et faire plaisir aussi à ceux qui n'ont pas la chance de pouvoir aller là où elle va.

Eclectissine A. est une photographe passionnée de nature, du mouvement, de la lumière et de l'insolite des couleurs. On la retrouve dès le lever du jour à traquer les reflets, à capturer les images d'étonnantes bestioles, l'éclosion des fleurs, à observer longuement le vol des oiseaux, les galipettes des lapins sans se soucier du travail énorme de sélection, du temps passé à la mise en forme qui va suivre. Elle parle volontiers d'endroits qu'elle trouve beaux ou intéressants pour donner envie aux gens d'aller les découvrir et aime aussi que les autres lui parlent de leurs endroits à ne pas manquer.


© 2014 - 2020 by Open Space. Tous droits réservés.  -  8, rue Garenne 34200 SÈTE  France