top of page

Pablo fait des gâteaux !

Nous vous invitons à découvrir aujourd'hui le projet de Pablo, un jeune homme de 30 ans qui vit avec l'autisme. Il a trouvé sa vocation dans la préparation de pâtisseries, accompagné de Martine, bénévole. Sa mère s'occupe de ce projet au sein de l'association Open Space située dans le centre-ville de Sète.

 

Pablo est un jeune homme passionné qui aime partager avec les autres son savoir-faire culinaire. Proposer des gâteaux faits maison est une belle manière pour lui de manifester son amour pour la cuisine et sa volonté de soutenir une belle cause.

Pablo fait des gâteaux chaque semaine, le mardi et le vendredi. Soutenez son activité ! Réservez ses préparations.

IMG_2470 copie.jpeg
IMG_2956.JPG
IMG_2949.JPG
IMG_0111.jpeg
IMG_2953 copie.JPG

Vers l'autonomie et plus...

Pablo est un jeune homme passionné qui aime partager avec les autres son savoir-faire culinaire. Cette initiative fait partie d'un effort plus large visant à sensibiliser, promouvoir et inclure socialement les personnes atteintes d'autisme. Le projet repose sur une série de mesures visant à améliorer leur qualité de vie et à leur permettre de valoriser pleinement leur potentiel.

 

En rassemblant les gens en leur offrant un moyen de se connecter et de se tenir mutuellement responsables, Pablo réussit à faire une différence significative dans leur vie. Grâce à son activité, il démontre à tous que l'inclusion et la sensibilisation sont des moyens simples et efficaces de faire grandir une communauté.

 

Le but ultime du projet est de favoriser l'inclusion sociale des personnes autistes et de leur permettre d'acquérir des compétences et de participer activement à la vie sociale.

bottom of page